Top dix tech
Android

Meilleurs lecteurs de musique Android 2019

Meilleurs lecteurs de musique Android

Meilleurs lecteurs de musique Android:  Ici, nous partageons une liste des Meilleurs lecteurs de musique Android. Fournir plus de fonctionnalités, contrôles d’égaliseur et bien plus encore. Essayez un aujourd’hui.

Nous y avons tous été. Streaming ou jouer de la musique sur nos téléphones jusqu’à ce que nous étanchions notre soif musicale. Et avec les récents développements où les capacités audio ont atteint des sommets merveilleux, la musique a atteint des sommets sans précédent.

Pour les utilisateurs d’Android, l’option d’achat d’actions a toujours été la musique de lecture de Google. Voulez-vous jouer une chanson rapide ou une charge entière de la liste de lecture, Google jouer de la musique vous aiderait. Mais c’est là que réside le piège. Ce n’est pas aussi coûteux que nécessaire et est embourbé par des limitations.

Vous recherchez les Meilleurs lecteurs de musique Android?

LIRE AUSSI: Meilleurs widgets pour Android gratuit

15 Meilleurs lecteurs de musique Android 2019

Cependant, comme c’est le cas avec Android, les développeurs proposent souvent d’excellentes options de temps en temps. Nous examinons ici les lecteurs de musique proposés et les classons pour vous. Commençons avec les 15 meilleurs lecteurs de musique pour Android, alors. On y va?

1. Lecteur de musique Poweramp pour Android

Poweramp
Poweramp
Développeur: Max MP
Prix: Gratuit

Meilleurs lecteurs de musique Android largement utilisé disponible sur l’App Store, Poweramp a connu de nombreux téléchargements au fil du temps. Il est célèbre parmi les utilisateurs d’Android pour son offre musicale. L’application a une belle interférence intuitive.

L’application est livrée avec une fonctionnalité solide et un système d’assistance élevé qui peut lire tous les formats comme vous le souhaitez. Il offre également des améliorations audio et une foule d’autres fonctionnalités telles que l’égaliseur, les basses et les aiguës, le mixage mono et le mode d’expansion stéréo.

L’application est livrée avec une période d’essai gratuite de 14 jours, après laquelle l’utilisateur doit l’acheter pour pouvoir l’utiliser longtemps.

 

2. Lecteur de musique BlackPlayer pour Android

BlackPlayer Music Player
BlackPlayer Music Player
Développeur: FifthSource
Prix: Gratuit

Un lecteur de musique totalement mélangé dans les offres, BlackPlayer offre un excellent équilibre d’interférences et de fonctionnalités. L’application est livrée avec une disposition à onglets associée à un minimum de lignes de thème.

Les utilisateurs conservent toutefois le droit de changer les styles et tous les styles. L’application prend en charge presque tous les formats musicaux disponibles sur le marché. Il offre également une option d’accentuation des graves ainsi qu’une lecture sans intervalle, une minuterie d’arrêt, un fondu enchaîné, etc.

3. Lecteur de musique phonographe pour Android

Phonograph Music Player
Phonograph Music Player
Développeur: Karim Abou Zeid
Prix: Gratuit+

Un des nouveaux Meilleurs lecteurs de musique Android  du bloc, le phonographe est très attrayant. L’application est livrée avec une interférence à la recherche magnifique qui offre d’excellentes options de personnalisation.

Il est livré avec des fonctionnalités telles que la lecture sans interruption, l’égaliseur, le support FM, l’éditeur de tags et la minuterie de sommeil, pour en nommer quelques-uns. L’application est assez surréaliste pour ceux qui recherchent un excellent lecteur de musique, sans encombrement.

4. Lecteur de musique Pi pour Android

Ce lecteur Pi Music est peut-être celui que vous recherchez depuis si longtemps. L’application propose d’excellentes options de lecture audio telles que l’accentuation des basses, un égaliseur 5 bandes intégré, une option de virtualisation et des effets de réverbération 3D.

Il offre en outre des fonctionnalités telles qu’une minuterie d’arrêt, la prise en charge des gestes, des options d’édition, des thèmes, etc. L’application dispose également d’un coupe-sonnerie gratuit à utiliser.

5. Rocket Player pour Android

Lecteur audio simple mais efficace sur l’App Store, Meilleurs lecteurs de musique Android Rocket Player a connu d’énormes quantités de téléchargements au cours des années. L’application s’est affinée depuis ses débuts et est livrée avec un ensemble de fonctionnement plus fluide ces jours-ci.

L’application propose une liste étendue de fonctionnalités proposant plusieurs préréglages, un égaliseur 5 bandes, plusieurs thèmes, la prise en charge de Chromecast, une minuterie de sommeil, etc. Vous pouvez en outre ajouter des podcasts et écouter le même via cette application.

6. GoneMAD Music Player pour Android

Peu de gens connaissent GoneMAD Music Player, mais cela n’enlève rien à sa grandeur. L’application a une interférence élégante qui offre une très belle expérience lors de l’utilisation.

Il comporte de nombreuses fonctionnalités, telles que les préréglages d’égalisation, la correction automatique de la hauteur, l’équilibre audio, etc. L’application prend en charge tous les formats de musique disponibles et propose également une veille programmée, un support pour les paroles, Crossfade et plus.

7. CloudPlayer pour Android

CloudPlayer, qui convient parfaitement à ceux qui souhaitent écouter de la musique via Dropbox ou Google Drive, se positionne à juste titre. Il est livré avec des options de sauvegarde de playlist dans le nuage et offre quelques avantages intéressants.
L’application prend en charge Meilleurs lecteurs de musique Android et est livrée avec un égaliseur 10 bandes ainsi que l’option SuperSound. Il a également plusieurs supports de personnalisation.

8. Lecteur de musique Pulsar pour Android

Pulsar Musik-Spieler
Pulsar Musik-Spieler
Développeur: Rhythm Software
Prix: Gratuit

Pulsar Music Player est une pièce agréable à la fois légère et intuitive. Il est livré avec une interférence géniale qui offre des fonctionnalités telles que la lecture sans intervalle, la minuterie d’arrêt, les paroles intégrées et plus.
Il propose également un éditeur de balises intégré qui permet à l’application de gérer et de synchroniser les images de l’album. Ajoutez des images d’artistes à celui-là aussi.

9. Navette Music Player pour Android

Shuttle Music Player
Shuttle Music Player
Développeur: SimpleCity
Prix: Gratuit+

Un lecteur populaire dont on peut se vanter, Shuttle Music Player offre une excellente option par rapport au stock Google Play Music. Il vient avec une interférence simple qui offre des options personnalisables.
Il propose des options telles que la lecture sans intervalle, la minuterie d’arrêt, les paroles intégrées et bien plus encore avec un égaliseur 6 bandes. L’application prend également en charge Chromecast et les options d’édition de balises.

10. Lecteur de musique AIMP pour Android

AIMP
AIMP
Développeur: Artem Izmaylov
Prix: Gratuit

AIMP est assez simple au visionnage et vient avec un ton droit pour les fanatiques musicaux. Cela fonctionne comme il se doit, c’est-à-dire jouer de la musique à fond. L’application est compatible avec tous les types de formats audio.
Il dispose d’une option d’égaliseur 10 bandes et offre un mixage multicanal pour ceux qui le cherchent. L’application vous donnera une belle expérience musicale.

11. Lecteur de musique JetAudio pour Android

Si vous recherchez une offre d’agrandissement dans la version gratuite des Meilleurs lecteurs de musique Android, JetAudio figure en tête de notre liste. Il propose de nombreuses offres qui vous permettent également de supprimer l’édition gratuite.

L’application est livrée avec une option d’égaliseur 10 bandes avec 32 préréglages et un support musical sans perte. Il possède également un contrôle de la vitesse de lecture et offre un contrôle automatique du gain.

12. DoubleTwist Music Player pour Android

DoubleTwist est l’un des plus anciens lecteurs de musique de l’app store. Il a l’ancien côté où il a un peu d’ingérence dépassée, mais il se rattrape par ses offres musicales.

L’application est livrée avec un excellent lecteur de musique qui fonctionne bien. L’application n’est pas autant encombrée d’annonces que dans les autres versions gratuites de Meilleurs lecteurs de musique Android.

13. Pixel Player pour Android

Pixel - Musikspieler
Pixel - Musikspieler
Développeur: Nicola Caferra
Prix: Gratuit

Si vous estimez avoir été embourbé par d’autres options disponibles sur le marché, Pixel Player vous aiderait à juste titre. C’est léger en ce qui concerne les interférences des utilisateurs, mais c’est là que tout se passe bien.

L’application prend en charge presque tous les formats audio et dispose d’un support d’égaliseur à 5 bandes. Il comprend également une lecture sans interruption, un éditeur de balises et d’autres options personnalisables. L’application dispose également d’un mode de suggestion, où il vous suggère de la musique lors de votre précédente écoute.

14. Musicolet Music Player

Si vous avez un smartphone qui a une RAM très limitée, le Musicolet Music Player est l’un des meilleurs lecteurs de musique pour Android avec égaliseur, vous devez évidemment essayer. Bien qu’il puisse fonctionner avec des ressources matérielles très limitées, Musicolet Music Player prend en charge un égaliseur intégré pour permettre à ses utilisateurs de profiter de la meilleure expérience musicale et vous pouvez parcourir les dossiers pour trouver votre musique et commencer à la lire.

Musicolet Music Player possède également un éditeur de balises mp3 intégré et vous pouvez facilement modifier ou affecter des pochettes d’album pour les fichiers de musique présents sur le stockage local. Une des spécialités de Musicolet Music Player est la possibilité de créer plusieurs files d’attente, ce qui peut être pratique si vous aimez écouter une variété de morceaux différente selon votre humeur. Tout comme les autres grands lecteurs de musique, Musicolet Music Player est également gratuit et ne diffuse aucune annonce.

15. N7Player

n7player MusikPlayer
n7player MusikPlayer
Développeur: N7 Mobile Sp. z o.o.
Prix: Gratuit+

Le lecteur de musique n7player est l’un des meilleurs lecteurs de musique doté d’une interface utilisateur classique et de nombreuses fonctionnalités, ce qui peut être pratique pour un grand nombre d’amoureux de la musique. Le lecteur de musique n7player comporte un égaliseur à 10 bandes et offre la possibilité de régler les graves et les aigus pour profiter d’une expérience à couper le souffle en écoutant de la musique. De plus, il est également assez facile d’organiser votre musique dans différentes listes de lecture et de prendre en charge un certain nombre de formats différents, notamment des formats avec ou sans perte.

Tout comme d’autres lecteurs de musique populaires pour Android, n7player Music Player télécharge également les pochettes d’album de nombreux fichiers de musique et albums sur Internet, si cela n’est pas disponible localement. N7player Music Player offre également la possibilité de diffuser la musique en cours de lecture via Chromecast, DLNA, Airplay et plusieurs autres protocoles. Tout cela dans un petit paquet de moins de 15 MB.

LIRE AUSSI: Meilleurs Launcher pour Android gratuits

Enfin

Les Meilleurs lecteurs de musique Android ont parcouru un long chemin depuis l’offre initiale de Google Play Music. Avec l’App Store ouvert aux nouveautés et autres, nous avons eu le choix de choisir parmi une liste exhaustive de lecteurs de musique. Jusqu’à présent, ce sont les Meilleurs lecteurs de musique Android disponibles sur Google Play Store. Nous espérons que les sélections mentionnées ci-dessus ont fait le travail pour vous.

Articles Similaires

WhatsApp Plus APK Télécharger Dernière version 2019

allbesttech

Compte Premium Rapidgator Gratuit 2019 (avec renouvellement automatique)

Adam R

Télécharger GB Whatsapp Apk pour Android Dernière version 2019

allbesttech

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.