Top dix tech
PC Windows

Meilleurs émulateurs iOS pour Windows – 2019

Meilleurs émulateurs iOS pour Windows:  Dans ce post, je vais partager les Meilleurs émulateurs iOS pour Windows. alors avant cela, vous devriez savoir ce qu’est Emulator? Comment ça fonctionne?

QU’EST-CE QUE L’EMULATEUR?

En termes simples, Emulator est comme un logiciel comme un autre logiciel. La tâche principale de Emulator est de jouer avec d’autres logiciels. Supposons que vous vouliez jouer à un jeu Play Station sur votre PC, alors comment est-ce possible? Vous pouvez installer le jeu Play Station sur votre PC. Le problème est très critique, alors trouvez cette solution. Quelqu’un a créé l’émulateur.

Les émulateurs agissent comme du matériel ou des logiciels de la station de jeu. Les émulateurs utilisent tout de votre ordinateur comme du matériel, des graphiques, de la RAM. Vous pouvez maintenant installer le jeu Play Station sur votre PC et jouer facilement au jeu Play Station sur votre ordinateur.

Fondamentalement, cela n’est pas utilisé à des fins de jeu. Par exemple, si vous souhaitez exécuter une application Android sur votre ordinateur, vous devez installer Meilleurs émulateurs iOS pour Windows. Vous pourrez ensuite exécuter l’application Android sur votre ordinateur.

Supposons que vous soyez développeur d’applications et que vous souhaitiez vérifier le fonctionnement de votre application, mais que le problème est que vous n’avez ni téléphone Android ni iPhone. Le problème est très critique, alors gérez ce problème, vous pouvez installer l Meilleurs émulateurs iOS pour Windows ou l’émulateur Android sur votre PC, puis vous pouvez jouer à n’importe quel Application, ce qui signifie que vous pouvez vérifier son fonctionnement.

LIRE AUSSI: Meilleurs jeux en ligne gratuits pour Android et iOS

7 Meilleurs émulateurs iOS pour Windows PC

1. SMARTFACE

[button color=”green” size=”big” link=”https://www.smartface.io/smartface/” icon=”” target=”true”]Télécharger [/button]

Smartface est l’un des meilleurs émulateurs permettant de développer les applications pour iPhone. Le développeur peut vérifier facilement leur application dans la fenêtre PC. Fondamentalement, la Smartface facilite le développement pour iOS et Android sous Windows. Il existe également une fonction pour déboguer vos applications avec des fonctionnalités de débogage. La plupart des développeurs choisissent des appareils réels pour les tests. Meilleur émulateur ios Windows PC

2. IPADIAN

[button color=”green” size=”big” link=”https://www.ipadian.net/” icon=”” target=”true”]Télécharger [/button]

Une chose doit être claire pour vous que iPadian est un simulateur, pas un émulateur. Ipadian est fondamentalement gratuit, vous n’avez pas besoin de payer d’argent. Cela vous donne l’impression d’utiliser iOS, pour que vous puissiez voir et sentir la différence entre Android et iOS. C’est un outil convivial qui permet à l’utilisateur d’attirer ou de travailler. Il est également utilisé principalement par les développeurs.

3. APPETIZE.IO

[button color=”green” size=”big” link=”https://appetize.io/” icon=”” target=”true”]Télécharger [/button]

 

Appetize est l’un des Meilleurs émulateurs iOS pour Windows par rapport aux autres. il donne accès à l’utilisateur pour développer et tester des applications iOS à partir de Cloud Storage. l’émulateur n’est pas gratuit, mais si vous êtes un nouvel utilisateur, il vous donne l’obligation d’utiliser les 100 premières minutes gratuites après quoi vous devrez payer de l’argent en fonction des besoins.

4. APP.IO

[button color=”green” size=”big” link=”https://www.crunchbase.com/organization/app-io#/entity” icon=”” target=”true”]Télécharger [/button]

App.io est également le meilleur émulateur iOS comparé aux autres émulateurs. Fondamentalement, cela prend du temps à télécharger. une fois installé, il est si facile à utiliser. Le principal avantage de cet émulateur, vous n’avez pas besoin d’installer de logiciel, et il est disponible gratuitement, mais seulement pour une période d’essai de 7 jours. il est également basé sur le cloud. Si vous pensez que c’est bon après 7 jours d’utilisation, vous pouvez mettre à niveau en donnant des frais.

5. SIMULATEUR IPHONE

[button color=”green” size=”big” link=”https://iphone-simulator.en.softonic.com/” icon=”” target=”true”]Télécharger [/button]

Cette simulation s’adresse essentiellement à ceux qui n’ont pas d’Iphone mais qui souhaitent utiliser leur application sur Meilleurs émulateurs iOS pour Windows. C’est fondamentalement pour le développeur. C’est gratuit et donne des graphiques de haute qualité. c’est gratuit, vous n’avez pas besoin de payer d’argent pour l’acheter, alors téléchargez ce simulateur et profitez-en. ce n’est pas seulement pour les développeurs aussi si vous êtes un amateur de jeux qui aime vraiment le jeu Iphone, alors ce logiciel est un travail incroyable pour vous.

6. Remoted IOS Simulator

[button color=”green” size=”big” link=”https://docs.microsoft.com/fr-fr/xamarin/tools/ios-simulator/” icon=”” target=”true”]Télécharger [/button]

Le simulateur à distance d’ios est un autre produit du Xamarin. Vous pouvez tester la plupart des applications ios sur PC à l’aide de cet émulateur ios pour PC. Si les émulateurs ci-dessus n’ont pas réussi à vous impressionner, alors vous devriez vérifier celui-ci. Vous pouvez également le déboguer à l’aide de Windows Visual Studio Enterprise.

7. Ripple

[button color=”green” size=”big” link=”https://chrome.google.com/webstore/detail/ripple-emulator-beta/geelfhphabnejjhdalkjhgipohgpdnoc” icon=”” target=”true”]Télécharger [/button]

Un autre émulateur iOS qui a progressivement grandi en taille depuis un certain temps maintenant est l’émulateur iOS ondulant. Il est souvent utilisé pour tester des applications et également pour le développement de nouvelles applications par les développeurs. Ripple est une extension basée sur un navigateur Google Chrome, que vous pouvez utiliser comme émulateur iOS.

Ripple est un autre émulateur iPhone basé sur le cloud qui prend en charge presque toutes les applications iOS. Il peut exécuter des applications iOS 1 à iOS 11 sur n’importe quel ordinateur. C’est une bonne alternative à l’émulateur iPad. Il est très populaire parmi les geeks des technologies et les développeurs d’applications iOS. Vous pouvez aussi l’essayer.

LIRE AUSSI: Meilleurs lecteurs de musique Android 2019

Enfin:

Eh bien, c’est un article demandé par un de nos lecteurs. Ce sont les meilleurs émulateurs iOS pour Windows 10, 8, 7. J’espère que vous avez sélectionné celui qui répond à vos besoins. Si un émulateur iOS pour PC me manque, faites-le moi savoir. Ces émulateurs ne peuvent pas exécuter toutes les applications IOS sous Windows.

Articles Similaires

Top 5 Meilleurs Gestionnaires de Téléchargement pour Windows 2019

allbesttech

Meilleurs Outils de Suppression des Logiciels Malveillants pour Windows

allbesttech

Meilleurs Logiciels Gratuit de Récupération de Données USB pour Windows

Adam R

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.